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Conditions générales de vente

Les articles proposés à la vente sont présentés dans les rubriques concernées. Les photographies représentent les articles présentés. Tous les textes et illustrations sont la propriété de HAMAC.fr, sauf mention expresse sur les pages concernées. Leur reproduction totale ou partielle est strictement interdite sauf autorisation expresse.
Les prix des articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent à l’écran sur le panier et sur la commande. HAMAC.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, cependant les articles commandés sont facturés au prix en vigueur au moment de la validation de la commande.
Les articles sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas d'indisponibilité d’un article commandé, le client en est informé dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou postal. Le client disposera alors soit d'un crédit d'achats à valoir sur une commande ultérieure, soit sera remboursé intégralement.
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien "Paiement CB". Il accepte alors implicitement le processus de commande et les présentes conditions de vente. HAMAC.fr confirme la commande par email, lequel reprend tous les éléments de la commande. En cas de litige, seules les données enregistrées par HAMAC.fr constituent une preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par HAMAC.fr. Le client peut exercer un droit de regard sur cet archivage en contactant HAMAC.fr.
Le montant minimum pour une commande en ligne est de 10,00 € TTC, frais de port non compris.
Le paiement peut être effectué par chèque. Il suffit pour cela d'imprimer un bon de commande depuis le panier, et de l'envoyer en joignant un chèque bancaire ou postal à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Le paiement peut également être effectué en ligne par carte bancaire, via le système de paiement sécurisé P@iementCIC ou PayPal.
En application de l’article L 441-6 du code de commerce, des pénalités de retard sont exigibles le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture dans le cas où les sommes dues sont payées après cette date. Le taux est d’une fois et demie le taux de l’intérêt légal.
Le délai de livraison est de 24 à 72 heures (jours ouvrés), à compter de la réception du règlement. Dès la livraison, le client doit, si possible, s’assurer de l’état du colis (état de l’emballage et du contenu). S'il s'aperçoit à la livraison que la marchandise a été abîmée lors du transport, il peut refuser la livraison ou, s'il l'accepte, noter ses remarques sur le bon de livraison et rapidement prendre contact avec notre service clients. En cas d’absence de son domicile pendant la journée, le client peut choisir un espace Relais Colis. Le colis déposé sera disponible pendant 10 jours, au-delà desquels il nous sera retourné. Des frais supplémentaires de réexpédition seront alors demandés.
Les commandes sont soumises à la loi française. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Pour La Maison du Hamac, la qualité du service est une priorité.

En cas d’insatisfaction sur l’article commandé, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner dans son emballage d'origine. Dans ce cas merci de nous avertir par email en joignant la facture de votre achat ou en indiquant le numéro de commande. Nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin de déposer le colis dans un point Mondial Relay proposé.

Le remboursement s’effectue sous huitaine après réception du colis, les frais de retour étant déduits du montant de la commande. Toutefois, les articles retournés utilisés, endommagés ou tachés ne sont pas remboursés. Concernant les colis supérieurs à 20 kilos, nous nous chargeons sur rendez-vous de l'enlèvement par notre transporteur. Dans ce cas, le coût du transport retour (en fonction du poids du colis) sera déduit du montant du remboursement.

En cas de défaut de fabrication sur un article reçu, nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons au plus vite à l’échange de l’article, les frais de retour restant à notre charge.

Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers. Elles sont, sauf opposition expresse du client, intégrées dans le fichier clients de HAMAC.fr. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Pour exercer ce droit, il suffit de prendre contact avec HAMAC.fr.
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