- - 5 %
- - 8 %
- - 5 %
- - 8 %
- - 5 %
- - 5 %
Pour La Maison du Hamac, la qualité du service est une priorité.
En cas d’insatisfaction sur l’article commandé, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner dans son emballage d'origine. Dans ce cas merci de nous avertir par email en joignant la facture de votre achat ou en indiquant le numéro de commande. Nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin de déposer le colis dans un point Mondial Relay proposé.
Le remboursement s’effectue sous huitaine après réception du colis, les frais de retour étant déduits du montant de la commande. Toutefois, les articles retournés utilisés, endommagés ou tachés ne sont pas remboursés. Concernant les colis supérieurs à 20 kilos, nous nous chargeons sur rendez-vous de l'enlèvement par notre transporteur. Dans ce cas, le coût du transport retour (en fonction du poids du colis) sera déduit du montant du remboursement.
En cas de défaut de fabrication sur un article reçu, nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons au plus vite à l’échange de l’article, les frais de retour restant à notre charge.
Une question ?
Si vous avez une question envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Quel est le délai de livraison de nos hamacs pour Noël ?
Tout savoir sur les délais de préparation et de livraison de nos colis. Nous expédions tous les jours vos commandes.
Internet regorge de vendeurs de hamacs, d’ensembles de pieds plus hamacs, faites-vous réellement le bon choix ?
Comment comparer les prix des hamacs sans se faire arnaquer ?
Tout d’abord bien lire la description (quand il y en a une ….) Souvent il n’y a ni dimensions ni provenance, juste un prix alléchant.
On ne choisit pas un hamac parce qu’il n’est pas cher, mais parce qu’il répond à nos attentes, sa qualité, ses dimensions, son confort, son origine.
Comment faire un noeud pour que le hamac tienne bien et ne se détache pas quand on monte dedans, et pour qu'il soit tout de même assez facile à détacher ? Nous vous expliquons tout ci-après.
Sur l’arbre ou la branche, doublez la corde et effectuez une tête d’ alouette, ou sur un brin simple avec un noeud de cabestan. Pensez à protéger l’écorce de l’arbre afin de pas l’abîmer.
Vous pouvez également doubler votre corde , s’il y a beaucoup de charge il sera plus facile à défaire. Assurez-vous que les points d’attaches sont solides, que la branche au dessus de vous tienne correctement.